Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Bleu
21 mai 2011

♫ 4 Blagues de Toto ♫

w5y1inpcCoucou tout le monde !w5y1inpc

 

Aujourd'hui jai envie de vous raconter des blagues de MZOCAKNEPWOCAC3HNXPCA6QJNBKCAYPJXRBCAMLMZ5ICAZPKU15CA05NLOWCACN6CL7CA28EUXACAA3XOJ9CABT1H7WCAE475SSCASEBLYNCAXRUE7HCAZOQMQ3CAYY92UPCA6ZSGIHCA2GLJXD

 

La 1ere blague :

Qui s'appelle "Jeu te bat"

Mlle Jolibois ( la maîtresse de Toto ) arrivent et voie Toto qui as mauvaise mine lui demande :

-Eh bien,Toto,ça ne vat pas ?

Il lui repond :

-Ben,mon pere me bat !

-A bon !

-Même Claire,son amoureuse me bat, et aussi ma maman et son copain me batent .

-Mais c affreux !Viens avec moi .Il faut aller tout de suite chez Madame la directrice !

-Pourquoi ? Elle va me laisser gagner aux cartes elle ?

 

2ème blagues :

Qui s'appelle "Le jour le + beau "

Mlle Jolibois dit a Toto :

-Toto,pendant que les autres enfants terminent de s'installer, veux-tu bien écrire au tableau la date d'aujourd'hui ?

-Heu ... Je ne c'est plus quel jour on est !

-Réfléchis avant-hier nous étions Lundi,hier c'était Mardi  ! Et aujourd'hui, tu as congé l'après-midi, c'est Mer...Mer...

-C'est MERVEILLEUX !!!!

 

3ème blagues :

Qui s'appelle " L'insencé des 5 sens "

Aujourd'hui révisions de la leçon sur les 5 sens !

-Nous avons vu la semaines dernière les 5 sens ! Qui peux me les rappeler ?

-Je sais qu'il y a la vue,Madame !

-Bravo Arnold ! Et quelle est la partie de notre corps que nous utilisons pour ce sens ?

-Les yeux Madame,les yeux !

-Il y a aussi le toucher

-Et c'est notre peau qui nous aide pour cela !

-Cela nous fait déjà deux ! dit Mlle Jolibois Qui connais le 3ème ?

-C'est pas l'ouîs ? M'dame ?

-Bravo Maximilien, et quel est l'organe qui nous permet d'entendre ?

-Ben les oreilles évidement !

-Il y aussi notre nezque nous utilisons pour l'odorat,mais il intervient aussi dans le goût et ...

-Doucement Arnold, ne vat pas trop vite !Et toi Toto tu peux me dre avec quoi tu goûtes ?

-Heu... Avec du pain et du choco pourquoi ?

 

4ème blagues :

Qui s'appelle " Le fondu du sucre "

Toto dit a son Papa :

-Tu peux m'passer le sucrier ,s'il te plait Papa !

-Tiens,voila Toto !

Toto s'empare du sucrier et met 1,2,3,4,5 sucres dans son chocolat chaud quand il sursaute quand son pere lui crient :

-DIS TOTO ! TU COMPTES METTRE BEAUCOUP DE SUCRES DANS TON CHOCOLAT CHAUD ?

-Mais j'y peux rien, Papa ! Tous ceux que je prends fondent dès que je les mets dans le bol !

 

ZY1CANAQL6VCAMUCHQ0CAPCMIRICA0X7VKYCAJ2D2T4CATJYG43CACZVN1VCAD88QSECACYHR44CAJM6G9CCA1SEUOJCABFRK1CCAJFVCIPCA04Z5CFCA14UF51CA691PQHCA5LZH83CAZYAHS3 de votre attention et L1FCAD6B5DNCARMASN5CAFG65V5CASV5VOACABTMDXVCAQ8SQBACA7CG6ACCAT764C5CAWLQ9MWCA0X6717CABNVW8KCA9PUS8NCAPXICS4CAN9IWS5CAXBOZ3BCAS92CCRCAWPHSCICA6G61DG

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CM2 Bleu
Publicité
Publicité